• Alya Kuran

    Alya Kuran.

    Née le 3 mars.

    Son père, Rido Kuran, a abusé de Juri Kuran. Quand Alya est née, son père l'a emmené loin et l'a garder enfermé dans une pièce pour la cacher. Alya n'a donc connu qu'une pièce durant 16 ans d’existence. Elle est assez réservé et froide mais quand elle connait la personne qui lui parle, elle est sympathique et rigolote.  Elle va très vite s'approché de Yuki, se qui va inquiété Kaname et Zero. Elle sera dans la night class

    Bien entendu, c'est une vampire de sang pur


    votre commentaire
  • Rido Kuran

    C'est le père de Alya ainsi que le frère de Haruka et Juri.  Si l'ont doit continuer, c'est également le père de Shiki et l'oncle de Kaname et Yuki.  Il a abusé de Juri, sa soeur et la femme qu'il aimait. Il va gardé sa fille enfermé pour la protéger. Malgré se qu'on pourrait croire sur Rido, il aime sa fille.


    votre commentaire
  • Kuran Kaname

    C'est le frère de Yuki ainsi que le demi-frère d'Alya. Il ne vas pas aimé qu'Alya se rapproche trop de Yuki. Il apprendra par la suite la vérité sur Alya. C'est un vampire de sang pur et il est respecté de tous dans la night class. C'est aussi le président de la night class


    votre commentaire
  • Yuki Cross/ Kuran

    Elle est la fille adoptive du directeur. Kaname l'a sauvé d'un vampire quand elle avait 5 ans. Elle est dans la day class et aussi chargé de discipline. Elle va accueillir Alya comme si elle l'a connaissait depuis toujours sans vraiment se soucier qu'Alya soit une vampire; malgré les inquiétudes de Kaname et Zero.


    votre commentaire
  • Zero Kiryu

    Zero est comme le fils du directeur, il l'a accueillit alors que ses parents venait de mourir. C'est un hunter ( chasseur de vampire ) mais également un vampire près à devenir level e ( mais c'est un secret à part pour Yuki, Kaname, Aido et le directeur yes #sors). Il va détester Alya car c'est une sang pure mais aussi car elle va être trop proche de Yuki.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique