• supprime

    Je vais supprimé ce blog =/ Hé oui désolé ... Je laisse ce message un moment le temps que tous le voit!

    La fiction de Vampire Knight continue mais sur un autre blog qui réuniras mes autres fictions, car oui, j'en écris d'autre.

    En faite, j'écris beaucoup sur des coups de têtes xD Alors il y aura plein de petite fiction ( car l'inspi par vite ). Il y aura une fin à tous ! certain seront des one shot d'autre des fictions à 10 chapitres...

    Dés que j'aurais crée le nouveau blog je metterais un lien dans cet article.

    A bientot sur le nouveau blog !


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 08:45

    J'ai hate de lire les one-shots :3

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :